BitFlyer s’apprête à mettre en place un système de frais de négociation réduits pour le crypto

Avec le marché de la cryptographie qui s’annonce haussier jusqu’en 2020, bitFlyer est sur le point d’adopter un nouveau régime de frais de négociation réduits pour les cryptocurrences.

La plateforme d’échange de cryptographie bitFlyer est sur le point d’introduire une nouvelle structure de frais de négociation pour les utilisateurs, qui place la société comme ayant les frais de négociation les moins élevés aux États-Unis. L’intérêt des particuliers et des institutions pour les cryptocurrences étant très élevé, bitFlyer pourrait bien s’approprier un pourcentage encore plus important du marché.

L’intérêt croissant pour le commerce des cryptocurrences s’accompagne de la recherche de plateformes boursières réglementées. Les régulateurs gouvernementaux de différents pays sont plus attentifs au respect des meilleures pratiques de la part des services de négociation cryptographique au comptant et sur dérivés.

bitFlyer récompense les gros volumes de transactions avec des frais réduits

Selon un communiqué de presse partagé avec Blockonomi, bitFlyer apporte des modifications importantes à la structure des frais de cryptage sur sa plateforme Lightning. Selon les détails de l’annonce, les frais pour les volumes inférieurs à 50 000 $ seront désormais de 0,1 %, tandis que pour les volumes supérieurs à 500 millions de dollars, ils seront de 0,03 %.

Au total, la bourse introduit huit niveaux de crypto trading basés sur le volume. Les utilisateurs seront affectés à l’une des catégories de frais en fonction de leur volume de négociation précédent sur 30 jours

Ce nouveau régime de frais de négociation place fermement bitFlyer comme la bourse de crypto réglementée ayant les frais les plus bas aux États-Unis. Commentant l’évolution vers une structure de négociation de crypto plus réduite, Joel Edgerton, directeur de l’exploitation de bitFlyer et chef de la division américaine de la plateforme, a fait remarquer :

Chez bitFlyer USA, nous cherchons toujours à apporter plus de valeur ajoutée à nos clients, et le moyen le plus simple d’y parvenir est de réduire les frais. Nous n’avons pas d’exigences compliquées, ce qui permet aux clients de se concentrer simplement sur leurs stratégies commerciales. Notre objectif est depuis longtemps d’accroître l’adoption de la cryptographie en faisant de Bitcoin Circuit l’alternative rentable et sûre pour les traders américains de détail et institutionnels.

Selon le communiqué de presse, le nouveau régime de frais de négociation entrera en vigueur le 4 novembre. Les utilisateurs devront d’ici là s’accommoder des nouveaux changements. Les traders peuvent également se référer à la page FAQ de la plateforme pour glaner d’autres informations pertinentes sur les frais de crypto trading.

La réduction des frais de transaction pourrait entraîner une augmentation de la fréquentation de bitFlyer par les particuliers et les institutions. En octobre 2019, la communauté de la cryptographie a réagi négativement à l’augmentation des frais de crypto trading de Coinbase pour les utilisateurs de détail. Selon bitFlyer, le plan de frais de négociation contribuera également à améliorer la liquidité et la profondeur des ordres, permettant une expérience de négociation plus fluide pour ses utilisateurs.

Alors que Bitcoin (BTC) devrait terminer l’année sur une note haussière, les bourses se positionnent pour attirer les nouveaux et les vétérans de la cryptographie. Bien qu’elle n’ait pas réussi à briser une résistance pluriannuelle à plus de 13 800 dollars, le consensus est que la BTC est en passe de fixer un nouveau sommet pour 2020 au-dessus du niveau de prix de 14 000 dollars.